Home >

T - Shirt

2012/8/13 14:21:00 29

T - Shirt CultureHabillement CultureIndustrie Du Vêtement

 

  

Un t - shirt

Est un vêtement de printemps - été préférée, en particulier, du soleil, de la chaleur de l'été, des t - shirts avec sa nature, de confort et d'avantages et de ne pas perdre un sentiment de décence et de remplacer progressivement les hommes de porter un gilet ou un t - shirt de moule externe un t - shirt ou une chemise à Hong Kong dans les situations sociales, les gens sont prêts à devenir des vêtements de saison de porter.


Un t - shirt qui a balayé le monde, mon pays a déjà pféré dans cette unité à air chaud.

Toutefois, des t - shirts de concept et pour chaque source n'est pas connu.

Au - dessous de nous présenter un t - shirt de l'histoire:


Romantique, t - shirts, matelot


T - shirt initialement sec les travailleurs sous - vêtements de porter un lourd travail physique.

Une déclaration est un dockers du XVIIe siècle dans le Maryland, États - Unis d'Annapolis de thé de déchargement sont de porter ce gilet à manches courtes, les "thé" (TEA) abréviation pour "t", ce genre de chemise est appelé un t - shirt, c'est - à - dire des t - shirts, le deuxième argument est au XVIIe siècle, a été chargé de marins britanniques dans le dos avec le coeur à manches courtes pour masquer les aisselles, éviter de disgracieux; il y a un dicton est constitué d'un manchon et un corps en forme de "t", c'est - à - dire ses vêtements pour suture de Collier en forme de t, alors que le nom.

Au début du vingtième siècle, un catalogue de produits de vêtements, t - shirt est seulement comme sous - vêtements pour la vente.

En 1930, mais comme des sous - vêtements de l'image n'a pas changé, mais il est clair que les gens ont commencé à essayer de mettre un t - shirt à porter à l'extérieur, c'est ce qu'on dit "chemise matelot", les marins en t - shirt jusqu'à la mer, le ciel bleu marine et clair pour appliquer la couleur d'une mèche de romantique.


T - shirts, signe de trahison


Les années 50 ont été une époque glorieuse dans laquelle la culture américaine s' est associée au monde des films hollywoodiens, contribuant invisiblement à la propagation internationale de la vague de t - shirts.

T - shirt

Jeans

Ensemble, le veston noir a créé une image de héros rebelle profondément influencée par la jeune génération et représente un mépris et un rejet extrêmes de la courtoisie traditionnelle et des qualités supérieures.


En 1951, Marlon Brando cultivait des t - shirts dans la rue desire, qui portaient des biceps exposés, ce qui faisait de ces t - shirts des batteurs de mode.

A partir de ce film, les t - shirts, qui ne pouvaient être que des sous - vêtements, ont commencé à être vendus dans les grands magasins en sous - vêtements à la mode.


Dans les années 50, "Elvis" ELVISPRESLEY avec de la musique et de sensation de force unique conventionnel Superman courage de jeune fille le cri, il portait un t - shirt blanc est sexy. Aussi avec le don 'TBECRUEL "" LOVEMETENDER "- est éternel.


T - shirts, idole des effets


Au début du XXe siècle dans les années 60, BRIGITTEBARDOT dans un film français de la courbe BABETTEGOESTOWAR frimer voyante elle enveloppé dans un t - shirt.


Dans les années 60, les membres du groupe « thewho » ont marqué leur image sur des t - shirts, c 'est - à - dire dans le cadre de leur façon unique de jouer sur la scène, et ils ont fait preuve d' une grande confiance en eux - mêmes.


The Street car of desire was first in New York in the 20th Century.

Ce n 'est pas seulement Marlon Brando, le regard grossier et moqueur de l' homme, mais aussi le t - shirt blanc, qui n 'a pas de goût.


Avec l 'effet de l' idole, des t - shirts souples et attentionnés libèrent les hommes de la beauté traditionnelle, monotone et respectueuse de l 'élégance, et la forme du Yang Gang se présente dans une vision aussi étonnante et aveugle, et devient une copie de l' Amérique et du monde entier.


Fou, un t - shirt


Un t - shirt à grande échelle

Popular

La vague a commencé dans les années 90, lorsque 48 millions de t - shirts imprimés auraient été envahis par les grands et petits marchés de l 'habillement des États - Unis, et elle s' est poursuivie au fil des années.

Le motif des t - shirts avec le texte en tant que penser que peut imprimer.

De l'humour de publicité, de farces mal lui - même ironie, idéal, surprenante de la volonté, de 放浪不拘 modal sont par conséquent l'évent exhaustive.

Cette tendance apparemment incontrôlable a également été critiquée de manière critique par certains auteurs qui ont tenté d 'atteindre certains objectifs en utilisant des t - shirts.

Toutefois, cette voix critique n 'a pas empêché le t - shirt de se propager et de se développer, qui tend de plus en plus à être personnalisé de façon indépendante et irrésistible.

  • Related reading

La Culture De Lace: De La Cour À La Rue

Culture vestimentaire
|
2012/8/13 13:59:00
18

Culture Vestimentaire: Les Sous - Vêtements Masculins Naissent Plus Tôt Que Les Sous - Vêtements Féminins

Culture vestimentaire
|
2012/8/13 11:11:00
56

Le Développement De La Chine De Vêtements De Cent Ans: Du Mandarin Robes À Caractère Joker

Culture vestimentaire
|
2012/8/13 10:56:00
40

Chinese Traditional Costume Culture

Culture vestimentaire
|
2012/8/13 10:07:00
159

Chinese Traditional Costume Culture

Culture vestimentaire
|
2012/8/13 9:39:00
75
Read the next article

Costume De Femmes De Relever À L'Automne De Couleur Des Couleurs

Bien qu 'il fasse très chaud, mais l' automne est vraiment passé, aujourd 'hui, le petit rédacteur vous présente quelques costumes de bonbons, pour voir comment s' adapter à un automne couleur!